Vous devriez emprunter plutôt que de céder des actions

Home Equity

4 raisons pour lesquelles vous devriez emprunter plutôt que de céder des actions

La possibilité de recevoir des fonds, pour les debutantes ou entrepreneurs bien établis peut sembler attrayante. D’autant plus lorsque les fonds proviennent d’un partenaire d’affaires qui ne demande pas le remboursement avec intérêt mais seulement des parts dans votre compagnie. Mais avez-vous vraiment pris en considération tous les risques et toutes les dépenses liés à l’abandon de vos actions par rapport à l’obtention d’un prêt bancaire?

Voici 4 raisons importantes qui vous permettront de comprendre qu’emprunter est peut-être une meilleure option que d’abandonner l’équité.

1. Les prêts sont l’option la moins coûteuse

Lorsque vous abandonnez l’équité, c’est un peu comme si vous vous faite statuer. C’est une modification permanent et il est presque impossible de revenir en arrière. Ce n’est pas le cas avec les prêts. Les prêts occasionnent rarement des imprévus et vous connaissez toujours les dates de vos paiements. Lorsque vous abandonnez l’équité de votre entreprise, il y a la possibilité de coûts et de dépenses imprévues.

2. Quel est votre taux de rendement?

Pensez à la suite des choses.Pensez à ou vous en serez après avoir accompli ce qui est était prévu avec le montant d’argent reçu. Quelles seront vos dépenses? Combien de revenus aurez-vous généré? Qu’en est-il lorsque vous cédez des actions?Vous pouvez générer le même montant de revenus, mais à la fin, vous aurez toujours perdu ce pourcentage de votre entreprise. Vous pouvez toujours regagner l’argent perdue avec un prêt. Ce n’est pas le cas pour les parts vendues.

3. Profiter des lois fiscales

En prenant des decisions d’affaires, nous considérons généralement les consequences fiscales mais nous omettons souvent recalculer les avantages. Si vous n’avez pas considéré les avantages de choisir un prêt plutôt que d’abandonner l’équité, vous devriez consulter un cabinet comptable pour vous mettre en contact avec un comptable agréé. Ils peuvent vous aider à réaliser qu’il existe des avantages fiscaux pour les prêts aux entreprises. Encore une fois, cela rend l’emprunt une option très attrayante.

4. Considérez la discipline qu’un prêt oblige

Le mot dette peut sembler intimidant. Nous pensons souvent aux paiement se intérêts impliqués. Mais quand vous considérez la discipline, les avantage se l’effet à long terme, c’est une évidence. Abandonner l’équité en échange de fonds est souvent trop beau pour être vrai. Les conséquences peuvent durer plus longtemps que tout ce que vous envisagez.

La décision d’emprunter ou d’abandonner des parts peut être difficile et dépend de plusieurs facteurs différents. Si vous ne savez toujours pas quelle est la meilleure option pour vous, envisagez de consulter un cabinet comptable pour vous aider à prendre la bonne décision.