Laissez-nous un message

  • (514) 484 8778
  • 5555 Westminster Ave., Suite 317 Côte St-Luc, Quebec H4W 2J2
  • info@dfd-cpa.ca

Cpa’s Pour le Secteur Immobilier

CPA-pour-les-propriétaires-immobiliers

CPA pour les propriétaires immobiliers, les investisseurs, les propriétaires, les développeurs, les investisseurs non-résidents

Services de comptabilité et de planification fiscale pour tous les aspects du secteur immobilier.

 

CPA_FR_hor_plur_3L_RGB

Si vous êtes un agent immobilier, un investisseur résident ou non-résident, un propriétaire immobilier ou locatif, un constructeur, un promoteur immobilier produisant un revenu provenant des propriétés résidentielles, des projets commerciaux ou des ensembles de terrains, DFD-CPA parle votre langue et connaît votre entreprise.

La connaissance du marché local et l’expérience transfrontalière complètent notre capacité à offrir des conseils indépendants et à aider les clients de tous les segments de ce secteur à améliorer les rendements, atténuer les risques et même résoudre certains des problèmes plus vastes, notamment : l’information financière, l’endettement et le développement d’un financement et d’une fiscalité optimaux.

Nos clients varient en taille des opérations de location simple unité a de complexes à plusieurs unités et terrains résidentiels.

Notre expérience avec le secteur de l'immobilier nous permet d'évaluer les risques et les problèmes communs de rapports vécus par les propriétaires de biens immobiliers, fournissant ainsi des services efficaces et rentables pour répondre à votre comptabilité, la planification fiscale, le financement et les exigences de déclarations d’impôt.

accounting-cpa-for-real-estate-investors-monteal

Notre équipe de fiscalité des CPA est expérimentée dans les problèmes fiscaux uniques rencontrés par le secteur immobilier.

 

dfd-cpa-accounting

Notre équipe de fiscalité des CPA est expérimentée dans les problèmes fiscaux uniques rencontrés par le secteur immobilier.

Que vous développiez, louiez, investissiez ou investissiez, nous pouvons identifier de manière proactive les problèmes fiscaux existants et émergents et aider votre entreprise à les résoudre rapidement.

Lorsque le moment sera venu de vendre, nous pourrons vous conseiller sur la manière de structurer la transaction afin de prendre en compte les effets des gains en capital, des dividendes en capital, des taxes remboursables et des autres problèmes de planification fiscale associés.

Notre équipe de fiscalité des CPA a une connaissance approfondie des conséquences d'investir dans tous les types de biens immobiliers au Canada par des résidents ou des non-résidents, ainsi que d'investir dans des biens immobiliers étrangers, en particulier aux États-Unis.

L'immobilier peut être une entreprise très lucrative, mais peut aussi être un cauchemar fiscal si vous ne planifiez pas à l'avance.  

Nos services de fiscalité immobilière ont pour objectif de créer la structure fiscale d'investissement appropriée pour nos clients afin qu'ils puissent maximiser leurs profits. En outre, nos services incluent un certain nombre de services étendus, notamment l'exécution de vérifications nécessaires, de sorte que vous sachiez que vous faites l'acquisition d'un actif potentiellement rentable. Notre plan de services comprend également une stratégie visant à réduire à la fois les impôts et les gains en capital.

Notre équipe de CPA est spécialisée et offre les services suivants :


Acquisition et support opérationnel

  • Assistance à la détermination et à la mise en place d'une structure d'investissement fiscalement avantageuse
  • Modélisation des flux de trésorerie pour le financement d’acquisitions
  • Procédures de vérifications nécessaires concernant les informations financières fournies par le vendeur
  • Prévisions de trésorerie et budgétisation
  • Assistance aux demandes de financement du prêteur
  • Services transfrontaliers de conformité et de planification fiscale

Fiscalité, planification et conformité

  • Planification successorale et planification de la relève
  • Préparation des déclarations de revenus pour les sociétés, coentreprises, sociétés de personnes et entreprises individuelles
  • Réorganisations corporatives (transferts en vertu de l'article 85, fusion, liquidation, etc.)
  • Transferts immobiliers efficaces sur le plan fiscal, planification fiscale, stratégies et solutions

Services de comptabilité et de soutien aux entreprises

  • Comptabilité et préparation des états financiers annuels
  • Conseils et suggestions en matière des informations comptable et financier
  • Représentation auprès des autorités fiscales fédérales et provinciales
  • Prévisions, estimations et planification stratégique
  • Conseils et analyse des écarts sur les opérations de location
  • Conformité à la TPS / TVH / TVQ
  • Analyse des flux de trésorerie

Assistance à la vente d'immeubles de placement

  • Calcul du produit après impôt, stratégies de réduction de l'impôt sur le revenu
  • Préparation des rapports financiers pour les acheteurs potentiels
  • Réclamation de la réserve pour gains en capital (le cas échéant)
  • Planification de l'utilisation des pertes

Propriétaires non-résidents

  • Exigences de retenue d'impôt, de versement et de feuillet fiscaux des non-résidents (NR4)

  • Feuillet fiscaux de retenue à la source pour les non-résidents (NR6)

  • Production de déclarations de revenus de non-résidents en vertu de l'article 216

Nous conseillons aux non-résidents du Canada d'investir dans l'immobilier au Canada.

De la planification préalable à l’achat au paiement ponctuel des acomptes provisionnels annuels sur le revenu et à la production des déclarations d’impôts, nous vous offrons la tranquillité d’esprit. Nous fournissons un service complet aux non-résidents en vertu de la section 216 pour le revenu de location (nous agissons en tant que mandataire canadien pour non-résidents, émettant des feuillets d'impôt NR4 et NR4, Déclaration annuelle 216 pour le revenu de location non-résident).

« Attentes de l'Agence du revenu du Canada (ARC) de non-résidents gagnant un revenu locatif :

Le non-résident doit retenir et verser l’impôt des non-résidents au taux de 25% du montant brut montant du revenu locatif (si aucun article 216 n'est choisi et aucun NR6 préparé) ou montant des revenus locatifs nets (si l'article 216 est choisi et qu'un NR6 est approuvé par l'ARC). Le payeur de l'impôt des non-résidents, qui peut être le locataire ou son mandataire canadien, doit effectuer le paiement à l'ARC au plus tard le 15 du mois suivant le mois où le revenu de location a été versé. (C’est-à-dire que pour les revenus locatifs gagnés en janvier, la taxe doit être remise à l’ARC au plus tard le 15 février.) »


Demandez dès aujourd'hui une consultation gratuite pour découvrir comment votre activité immobilière ou votre investissement peut réduire les coûts et augmenter les profits. Nous prendrons le temps de vous rencontrer et de discuter de votre entreprise en détail afin de pouvoir élaborer le bon plan pour répondre à tous vos besoins en matière de comptabilité et de fiscalité..

Lorsque vous vous associez à nous, nous ferons une réelle différence dans votre entreprise.

Nous sommes différents parce que nous prenons soin de vous différemment !

Call Now Button