Démarrer votre propre entreprise

Démarrer votre propre entreprise

Démarrer sa propre entreprise: une liste de contrôle: Nous vivons à une époque où les gens veulent être leurs propres patrons et ne veulent pas avoir à gravir les échelons professionnels pour faire quelque chose d’eux-mêmes. Faisant partie de l’ère numérique, nous en tant que génération sommes beaucoup plus ingénieux et ambitieux et, par conséquent, nous nous apprenons beaucoup de choses en termes de démarrage et de gestion d’une entreprise. Cependant, avec la volonté d’apprendre et la volonté de réussir, vous pourriez vous demander par où commencer votre démarrage. Nous avons rassemblé ci-dessous une liste de contrôle approximative sur le démarrage de votre entreprise.

Développer une bonne idée d’entreprise

Avant de vous lancer dans votre démarrage, il est préférable de commencer avec une idée d’entreprise suffisamment bonne pour se transformer en profit. Quelque chose qui vous convient particulièrement, avec un marché cible spécifique à l’esprit et un emplacement idéal pour cette entreprise. Si vous êtes dans ce domaine pour le long terme, vous devez choisir quelque chose que vous vivrez et respirerez jour après jour. Façons de le déterminer:

Identifier vos propres forces et faiblesses (analyse SWOT) notez différentes idées commerciales qui complètent vos forces définir ce qu’est le succès pour vous en tant qu’individu faire des recherches approfondies sur le marché et la catégorie d’entreprise
Faites une étude de marché et testez votre idée

Qu’est-ce qui définit une «bonne idée»? Comment savez-vous vraiment si quelque chose est rentable?

Vous pouvez mettre en œuvre la méthodologie de planification d’apprentissage pour vous aider à comprendre cela. Cela aide également à sortir et à parler à de vraies personnes qui sont considérées comme votre marché cible et à leur poser des questions relatives à votre idée.

Définir l ‘«obstacle» que votre entreprise résoudra
Résume la «solution» que votre entreprise est en mesure de proposer à votre cible

Déterminer si votre entreprise résistera à l’épreuve du temps définir votre marché cible idéal, la taille de votre marché, le processus d’acquisition de clients, le coût par acquisition et le meilleur endroit pour implanter votre entreprise
quels avantages votre entreprise aura-t-elle par rapport à ses concurrents?

Créez le type d’équipe dont vous aurez besoin pour exécuter votre entreprise

Valider votre idée d’entreprise avec des entretiens avec des clients potentiels
Déterminer vos prix initiaux
Définir vos objectifs et votre jalon et combien de temps vous pensez qu’il faudra pour les atteindre
Si vous avez besoin de financement, vous aurez besoin d’un plan d’affaires officiel pour présenter

Vous aurez certainement besoin d’un argumentaire commercial et d’un aperçu afin de recevoir un financement pour votre entreprise. Si vous n’avez pas de chiffres concrets sur papier, vous ne serez probablement pas éligible au financement de toute banque ou institution financière. Il est important d’être professionnel et d’avoir un aperçu financier détaillé pour vos prêteurs afin qu’ils puissent avoir une meilleure idée de la façon dont ils vous aideront dans cette entreprise.

Marquez votre entreprise

Ce qui scelle vraiment l’accord pour les clients et les prestataires financiers, c’est une entreprise et un produit bien marqués. Si vous pensez que l’image de marque est réservée aux grandes entreprises, vous vous trompez. L’image de marque est ce qui contribue à rendre les petites entreprises plus grandes que nature. Il est essentiel pour les entreprises de toutes sortes car cela aide non seulement votre public cible à s’associer avec vous et à reconnaître votre produit, mais il vous donne plutôt une occasion supplémentaire d’attirer l’attention des clients potentiels.

  • choisissez le nom de votre entreprise
    choisissez un slogan
    identifiez votre «voix»
    Créer un logo
    sélectionnez un jeu de couleurs
    décider de la messagerie de votre marque
    choisissez une police (police) et gardez-la cohérente
    Rendez votre entreprise légale

Vous ne pouvez pas facilement ouvrir une boutique sans enregistrer votre entreprise légalement. Cela comprend l’enregistrement de votre nom, la demande d’une licence locale et d’État, l’obtention d’un numéro d’identification d’employeur et d’autres mesures nécessaires pour vous tenir au courant et vous aidera sans aucun doute à éviter tout problème à l’avenir lorsque votre entreprise prendra de.

  • Décider de votre structure juridique ou commerciale
    enregistrer le nom de votre entreprise
    inscrivez-vous pour le domaine qui correspond à votre entreprise
    dossier de protection des marques
    vous inscrire pour les licences fédérales et d’État ou tout permis nécessaire
    obtenir votre numéro d’identification fiscale fédérale
    trouver un avocat réputé pour vous aider à affiner le processus

Avertissement :
Cet article fournit uniquement des informations de nature générale et n’est actualisé qu’à la date de publication. Il n’est pas mis à jour et peut donc ne plus être actuel. Ce document ne doit pas être invoqué, car il ne prétend pas ni ne donne de conseils sur des questions juridiques ou fiscales. Toutes les situations fiscales sont de nature spécifique et différeront probablement des situations présentées dans l’article. Il est conseillé de rechercher et de consulter un fiscaliste si vous avez des questions juridiques ou fiscales spécifiques. Ce document est destiné à fournir des informations générales sur un ou plusieurs sujets particuliers. Cet article n’est pas exhaustif. En conséquence, les informations contenues dans ce document ne sont pas destinées à constituer ou à remplacer des conseils ou des services comptables, fiscaux, juridiques, d’investissement, de conseil ou autres. Avant de prendre une décision ou de prendre toute mesure susceptible d’affecter vos finances personnelles ou votre entreprise, vous devriez consulter un conseiller professionnel qualifié.

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