Politique de confidentialité

DFD-CPA a été fondée sur des principes de confiance, d’intégrité et de livraison de produits et services exceptionnels. DFD-CPA s’engage à satisfaire ses clients et a maintenu la confidentialité que nos clients attendent. Cette politique de confidentialité définit les types d’informations que nous recueillons, comment nous pouvons utiliser ou divulguer ces informations personnelles, comment nous protégeons vos informations personnelles et vos droits concernant vos informations personnelles.

Nous collectons des informations personnelles

Nous recueillons les types suivants d’informations personnelles vous concernant, soit directement, soit par l’intermédiaire de personnes ou d’entités agissant en notre nom: les informations personnelles que vous nous fournissez, notamment:

Les informations que vous saisissez sur un formulaire d’impôt sur le revenu, y compris votre nom, adresse, numéro d’assurance sociale et autres informations d’identification et de contact, en plus de vos informations fiscales et financières,
votre adresse e-mail, les informations à des fins de facturation et de paiement, y compris les informations de carte de crédit ou de débit, telles que le numéro de carte et la date d’expiration de la carte.

Nous utilisons les informations personnelles que nous collectons pour mieux vous servir

Les renseignements personnels que vous fournissez sont utilisés pour remplir votre déclaration de revenus, pour vous fournir d’autres renseignements et services financiers ou fiscaux demandés, qui peuvent inclure des hypothèques, des hypothèques, des placements, des services bancaires, des plans juridiques, des renseignements et des services d’assurance ou de planification financière. , et à des fins administratives et de facturation.

Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour nous permettre de comprendre vos besoins et préférences, puis pour vous alerter par courrier, téléphone ou e-mail des offres de produits actuelles et anticipées et pour adapter le matériel marketing à vos besoins spécifiques.

Nous ne divulguons les informations personnelles que nous recueillons que dans des circonstances limitées

Nous ne vendons, ne louons ni n’échangeons jamais vos informations. Nous ne divulguons vos informations personnelles qu’avec votre consentement ou dans la mesure permise ou requise par la loi. Les divulgations d’informations personnelles peuvent inclure ce qui suit: Nous pouvons partager vos coordonnées et vos informations d’identification avec nos sociétés affiliées, nos franchisés ou nos partenaires de services financiers aux fins énumérées ci-dessus.

Nous pouvons divulguer les informations que nous collectons à des tiers affiliés et non affiliés comme l’exige ou l’autorise la loi. Ces divulgations peuvent inclure, sans s’y limiter, des divulgations pour effectuer ou traiter des prêts ou d’autres produits ou services que vous demandez, à nos franchisés pour fournir un produit ou service que vous avez demandé, pour traiter les transactions par carte de crédit, pour permettre l’audit des informations de compte, pour se conformer à une procédure légale, telle qu’une citation à comparaître, un mandat de perquisition ou une autre ordonnance d’un tribunal ou d’un organisme gouvernemental, ou en cas de vente ou de transfert de notre entreprise ou de nos actifs.

Nous pouvons également divulguer des informations agrégées qui ne vous identifient pas individuellement, compilées à l’aide de vos informations personnelles.

Nous protégeons vos informations personnelles

DFD-CPA protège les informations personnelles par des mesures de sécurité adaptées à la sensibilité des informations.

DFD-CPA ne conservera les renseignements personnels que le temps nécessaire ou pertinent aux fins identifiées ou tel que permis ou requis par la loi.

Vous avez des droits

Vous avez la possibilité, à tout moment, de téléphoner au (514) 484-8778 ou de nous envoyer un e-mail à info@dfd-cga.com, de demander l’accès à vos informations personnelles afin de vérifier leur exactitude et de les rectifier si nécessaire, ou de retirer votre consentement à toute utilisation ou divulgation de vos informations (sauf si nécessaire pour vous fournir les services que vous demandez ou pour vous fournir les informations nécessaires relatives à vos comptes chez nous, ou tel que requis par la loi). En raison de la nature privée des informations personnelles que nous conservons, notre politique d’entreprise ne permet pas la divulgation de vos informations personnelles par téléphone ou par e-mail. Au lieu de cela, nous pouvons prendre d’autres dispositions pour que vous puissiez accéder à vos informations personnelles.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur les politiques ou pratiques de confidentialité de DFD-CPA, ou pour accéder ou mettre à jour vos informations personnelles, veuillez nous contacter au numéro de téléphone ou à l’adresse e-mail ci-dessus.

Modifications de notre politique

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons nos modifications sur ce site Web. Si jamais nous souhaitons utiliser ou divulguer vos informations personnelles d’une manière différente de celle indiquée au moment de la collecte, nous vous en informerons par e-mail.

Vous aurez le choix de savoir si nous pouvons ou non utiliser ou divulguer vos informations personnelles de cette manière différente, sauf si cette utilisation ou cette divulgation est nécessaire pour fournir le service que vous avez demandé ou si elle est autorisée ou requise par la loi.

Divulgation de l’arrangement

De plus, afin d’améliorer nos offres de services financiers, nous pouvons conclure des accords avec d’autres institutions financières. Dans le cadre de notre arrangement commercial affilié, nous pouvons partager des informations personnelles avec ces institutions financières et ces institutions financières peuvent utiliser et divulguer ces informations personnelles afin de vous offrir des informations et des services financiers ou fiscaux et à d’autres fins comme le recouvrement de créances. (Pour plus d’informations sur l’utilisation et la divulgation, voir ci-dessus).

Consentement

Sauf indication contraire de votre part, en utilisant les coordonnées ci-dessus, en visitant ce site Web ou en utilisant les produits et services de DFD-CPA, vous consentez à la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations personnelles conformément à cette politique de confidentialité.